Assurance auto crédit mutuel avis : une souscription à travers plusieurs moyens

La loi française précise que chaque véhicule motorisé doit être assuré. Pour cela, le Crédit Mutuel suggère quatre formules pour l’assurance auto. Cela a pour but de fournir une protection sur-mesure pour les conducteurs. Pour avoir des idées et des avis sur les offres et les tarifs de l’assurance auto crédit mutuel, opter pour les comparatifs.

L’assurance auto Crédit Mutuel

C’est une banque d’assurance créée en août 1904, le Crédit Mutuel a pu exploiter 79 000 salariés en France. Cette banque est subdivisée en 18 fédérations avec un nombre de caisses locales qui a pu atteindre 5 390. L’assurance auto de Crédit Mutuel propose des formules :

  • Une formule tiers étendue ;
  • Une formule tiers standard ;
  • Une formule tous risques optimale ;
  • Une formule tous risques optimale.

Avec l’assurance auto de Crédit Mutuel, vous pouvez remplacer votre voiture en cas d’accident ou de panne, vous pouvez bénéficier des primes au comportement vertueux et vert, l’assurance prend la charge même des dommages corporels d’un conducteur.

Les avis sur l’assurance auto du Crédit Mutuel

Les consommateurs optent souvent pour les avis des autres clients ou bien pour les comparatifs pour l’assurance auto. Le site Opinions Assurance a donné une note de 2.4 sur 671 pour l’assurance auto du Crédit Mutuel. Les experts de Selectra suggèrent que les formules de cette assurance peuvent être accompagnées par d’autres options supplémentaires et assurent que les offres proposées sont utiles et pertinentes pour l’assuré.

Le site Réassurezmoi confirme que l’inconvénient majeur de l’assurance auto du Crédit Mutuel est le manque d’assistance minimale. Les services sont optionnels, ce qui implique des coûts additionnels et donc cela permet de diminuer la performance du contrat. Vous pouvez choisir d’autres assurances auto telles que l’olivier assurance auto ou l’assurance auto Macif qui ont pu prendre un bon classement dans les comparatifs en ligne.

Un petit vote pour nous ?