Craquer pour une Lamborghini d’exception en leasing ou comment allier plaisir et prestige avec des conditions avantageuses.

Les véhicules conçus au sein des ateliers Lamborghini sont bien plus que des voitures et conduire, ou plutôt piloter un bolide de la marque au taureau va bien au-delà du simple choix d’un mode de transport. En effet, être au volant d’une Lamborghini, c’est à la fois assouvir un vieux rêve de gosse, apprécier les sensations d’un moteur rugissant et survitaminé, et savourer les lignes tant élégantes que prédatrices qui émanent de son allure. C’est aussi une manière assumée d’affirmer sa réussite à travers le prestige inhérent à la légende des supercars Lamborghini.

Ce plaisir n’est pas à la portée de tous, surtout si l’on veut acquérir un tel carrosse, qui atteint des prix à six ou sept chiffres. L’alternative ? Souscrire un contrat de leasing, qui en plus des avantages induits par ce type de formule, rend plus accessible et plus rapide la possibilité de conduire une Lamborghini d’exception.

Ne pas confondre Leasing et Location longue durée

Comme le précise le site gouvernemental service-public.fr, la location avec option d’achat (LOA), encore appelée leasing, location avec promesse de vente ou encore crédit-bail, ne doit pas être confondue avec la location longue durée (LLD). En effet, les deux formules permettent de disposer d’un bien, dans notre cas une Lamborghini d’exception en leasing, sans l’acheter, en payant des loyers mensuels. La différence majeure réside dans le fait que le leasing (LOA)  est un contrat de crédit, qui offre la possibilité d’acheter le bien à la fin de la location. Tandis que la LLD  (Location longue durée) est une simple location avec obligation de restitution au terme du contrat. 

Rapidité de livraison, entretien inclus et autres avantages d’opter pour une Lamborghini d’exception en leasing

En souscrivant un contrat de leasing d’un des modèles prestigieux de chez Lambo. Comme la Huracan Evo Spyder, la Urus ou la Aventador S Roadster, pour ne citer que ces exemples, vous pourrez de nombreux avantages. Le premier d’entre eux est la flexibilité : vous pouvez ajuster votre loyer en fonction de votre budget et de vos besoins, mais aussi la durée de votre contrat de leasing, compris entre 24 et 84 mois si vous souscrivez chez un prestataire comme Joinsteer.

Autre avantage majeur : la rapidité de livraison. En effet, lors de l’acquisition ferme d’une Lamborghini sortie d’usine, les délais de livraison peuvent atteindre plusieurs années selon les modèles. Tandis qu’avec un leasing, le temps entre la signature du contrat et la livraison effective du véhicule est beaucoup plus court. 

Surtout, le leasing est attractif avec ses loyers fixes, sans mauvaises surprises, et le devient encore plus si l’on choisit d’y inclure le contrat d’entretien. En faisant ce dernier choix, il suffit de se rendre dans n’importe quelle concession Lamborghini pour votre entretien ou une réparation sans avoir à vous soucier de la facture. À titre indicatif, toujours chez Joinsteer cette option est accessible à partir de 14 euros mensuels. Ce type de forfait prend tout en charge, des pièces à la main d’œuvre en passant par les consommables, exception faite des pneumatiques.

Vous l’aurez compris, en plus de pouvoir s’offrir un bijou iconique de l’univers automobile comme une Lamborghini, le crédit-bail recèle d’autres atouts qui expliquent le succès grandissant de cette formule.

Un petit vote pour nous ?